Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

POURQUOI PAS DANS UNE SUPERBE PLAGE DANS LE SUD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEGAZ976

MessageSujet: POURQUOI PAS DANS UNE SUPERBE PLAGE DANS LE SUD?   Jeu 10 Sep - 19:42

Salut les ZOUKI? mon idée en tant que Maoraisgay, et connaissant plus ou moins le MILIEU (si le therme serait approprié). est de réorganiser des sortis plages les week end. Mais pas n'importe laquelle. Ne vous inquietez pas l'expérience à déjà étè tentéé à plusieurs reprises. Avant de rêver d'un lieux de rencontre nocturne il va falloir qu'on arrive d'abord à en parler en pleine jour. donc mes amis et moi serions prêt à vous faire connaitre la fameuse GAYBEACH: ( un lieu idéal pour se retrouver, mais le seul souci, reste l'accés,,,, un 4*4 ou par marche 1kms environ). Donc chers amis GAY, que vous soyez d'ici où d'ailleurs; sachez que pour vivre l'homosexualité dans cette magnifique petite île paradisiaque, rien de plus compliquer. il suffit d'y croire. de se lever le matin contacter les bonnes amis qui connaissent encore d'autres bons amis pour un VOULé improvisé au GAYBEACH. Vous n'en reviendriez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
digo976

MessageSujet: Re: POURQUOI PAS DANS UNE SUPERBE PLAGE DANS LE SUD?   Jeu 10 Sep - 19:53

Salut, et bien dit donc pour un nouvel adhérent tu vas fort... Là ou personne n'a jamais réussi tu vas nous faire rêver... Bien sûr que je suis d'accord, même de jour, sans problème, il suffit de ocnvenir du lieu et tout viendra qui sait attendre.... J'espère que tu me contacteras pour le lieu précis. A bientôt,
PEGAZ976

MessageSujet: CE PETIT COIN DE PARADIS EXISTE   Ven 11 Sep - 2:06

Avant d'organiser une telle sotri, j'aimerais me présenter brièvement: je suis PEGAZ976 un Maorégay je fais parti d'un groupe d'ami Gay et Bi soucieux du devenir de la GAYTITUDE sur l'île. Car détromper vous les amis('Surprised');; l'homophobie y existe aussi malheureusement.
Nous avons commencé à organiser des rencontres 700 Gay il y'a de cela une bonne dizaine d'année.

Au départ on était un groupe d'amis composé de 4 membres de" la même famille"; je veux dire Gay et Bi. car vous voyez ici à Mayotte, ce qui différencie notre mode de vie gay aux autres départements Français: ç son côté mystique dû à la tolérance gay/ bi( ce qu'on appelle;;; 'Twisted Evil'Razz'je connais un ami qui connait d'autres amis qui aiment ça!!! Ahhhh BONNNnnnnnnnn('Shocked'))

On a commencé par des VOULES(grillades) les Dimanches après midi jusque à18h maxi; sur divers endroits bien isolés des regards indiscrets ( Petit terrain dégagé dans les foret,par exemple,;;; aux abords des mangroves ). mais jamais sur une plage.
De bouche à oreille, Nos VOULES ont été vite transformé en soirée GRILLADES GAY.( lieu......) ;;; BON LE ZOUKIs ,,,, pour la suite !!!!!!!!!!!!!

En tout cas les amis, quand vous découvrirez cette plage que je cite:" n'est pas classé site Gay, vous comprendrez pourquoi" La Gaytitude peut être vécu autrement,,, ici

Hééé Les Mecs il se fait tard!!! pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POURQUOI PAS DANS UNE SUPERBE PLAGE DANS LE SUD?   Aujourd'hui à 22:05

POURQUOI PAS DANS UNE SUPERBE PLAGE DANS LE SUD?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1