Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loukanne

MessageSujet: coucou   Mar 16 Fév - 13:25

Salut à tous

J'ai 37 ans je suis brun poilus 1m80 pour 100 kg je fais plutot partie de la catégorie des bears, je suis plutot passif (même si il m'arrive parfois d'être actif) j'ai une bonne tête je suis à mayotte pour un long moment et je cherche à partager des bons plaisirs charnels entre mecs.
Je peux recevoir en journée en fonction de mon planing (je suis sur mamoudzou).
Sur le plan sexe je suis assez gourmand et gourmet (j'aime les bonnes queues bien travailleuses et vaillantes) j'ai un bon cul très gourmand également.
J'aime bien sucer des bonnes queues, j'adore par dessus tout bien me faire bouffer le cul et bien me le faire travailler (doigts langues godes...) je suis fan aussi des plans a plusieurs .
Je ne vie avec mon copain qui lui n'est pas fan de tout cela donc un peu de discrétion sera de rigueur.
Je cherche aussi à lier des amitiès je ne me contente pas seulement de plans culs
Une dernière chose aussi je cherche plutot des mecs qui aiment les mecs avec des rondeurs car je ne fait absolument pas partie des sportifs musclés bodybuildé que j'apprécie bien évidement.
Les relations purement amicales sont égalements les bienvenues.
Donc si mon annonce vous interpelle n'hésitez pas à me contacter je répond toujours.
Revenir en haut Aller en bas

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1