Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lieu de rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lieu de rencontre   Jeu 6 Jan - 15:55

je suis désolé : fausse manoeuvre pr le précédent message, je disais donc je suis effaré de voir le nombre de gars inscrits sur ce site qui meurent d'envie de rencontrer d'autres gars et toutes ces tentatives avortées, je n'ose pas donner la dernière date du dernier message dont la volonté était de proposer un lieu de drague.
Je pense que ce ne doit pas être si compliqué d'organiser et trouver un lieu où l'on puisse se retrouver que ce soit un bar type bar gay lambda ou un lieu à l'extérieur avec toutes les plages qu'il y a à Mayotte.
Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut proposer car je suis relativement nouveau sur l'île mais je n'ai pu rencontrer qu'un gars depuis le temps que je suis ici.
Pensez-vous que ce soit si difficile de décider que telle plage ou tel bar (puisqu'apparemment qq'un était prêt à nous ouvrir ses portes) serait un point de "chute" que l'on s'y rendrait quand on le désirerait (aucun lieu de drague en métropole n'affiche d'horaires et de jour de "réception") ?
Il faut des instigateurs, des gens qui ont une réelle envie de se retrouver ce dont je ne doute pas vu la grande misère sexuelle pour les hommes qui aiment les hommes. je n'exclus pas les lesbiennes ni les mecs bi, les couples, etc.
Alors agissons, je ne crois pas que ce soit plus craignos qu'ailleurs ou alors je me suis fait une fausse idée de cette île.
Ce n'est pas du tout de la propagande pour une sexualité débridée mais il y a tellement de mecs seuls qui n'osent pas f'ranchir le cap du net !
je suis moi-même pour une discrétion absolue mais je voudrais qu'on puisse se rencontrer sans avoir à faire des tours et des contours qui ne donnent rien par ailleurs.
Voilà, j'espère que des volontés se déclareront et qu'on parviendra à trouver qq ch.

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1