Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De passage à Mayotte du 5 au 7 avril...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lol974

MessageSujet: De passage à Mayotte du 5 au 7 avril...   Mer 30 Mar - 14:35

Salut,

Je suis un zorey de voyage pour le taff et présent à Mayotte de mardi midi prochain à jeudi matin.

Je suis hétéro mais fantasme terriblement sur une première expérience bi. Le projet est que je sois loin de chez moi puisque je souhaite le maximum de discrétion.

Je mesure 1m77 pour 67 kg, je cours bcp. Châtun et yeux marrons. j'ai 37 ans.

J'ai rase un peu mon sexe et les bourses sont rasées. ma queue doit faire 16 à 17 cm avec une courbe légère et un grand assez détaché.

Je cherche une première expérience assez soft, mais ne sais pas trop encore ce que j'attends. Les fantasmes sont assez hard, mais je ne crois pas avoir le courage de faire tout ce à quoi je rêve en secret...

Idéalement, une 1ère expérience exhib serait top avec quelqu'un de très patient. Je pense que montrer ma queue et d'en voir une autre en live serait déjà vachement excitant !

Concernant le partenaire, je ne suis pas trop exigeant, mais j'aimerais si possible en plus des qualités déjà mentionnées, rencontrer quelqu'un d'âge mur (de 35 à 60 ans), ayant une queue assez épaisse ou un gros gland.

Pour terminer, j'hésite encore sur mon hôtel, entre le Caribou, Iris ou à Trévani...merci de vos conseils !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SAPHO&CASANOVA

MessageSujet: Re: De passage à Mayotte du 5 au 7 avril...   Mar 5 Avr - 23:45

Bienvenue à toi. Pour les hôtels, dépend où tu dois travailler. Pour Mamoudzou, l' IRIS est le plus récent mais ça grimpe. Le Caribou est le mieux placé avec brasserie & resto. Pour les "coquineries", moi suis comme toi, pas trop l' habitude mais très envie de réaliser 1 fantasme!. On pourrait se "voir" dans ta chambre hôtel, puisque je ne peux pas recevoir. Et comme tu dis commencer par de l' exhib.mutuelle et s' exciter par exemple avec petite culotte de femme, etc. etc.
Réponds-vite puisque tu pars jeudi , c' est ça ? Si t es OK donne ton phone, merci
Franck
Revenir en haut Aller en bas

De passage à Mayotte du 5 au 7 avril...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1