Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

des sites, toujours des sites mais rien que des sites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eroscoq

MessageSujet: des sites, toujours des sites mais rien que des sites !   Sam 12 Mai - 7:03

Ave homosexualis

Salut à tous,

il ne sert pas à grand chose que des sites fleurissent et se multiplient, alors qu'on peut voir chaque jou, la difficulté que l'on a à se rencontrer. Un seul site suffit, comme celui-ci (je n'ai aucun intérêt à le vanter), parce que ce qu'on lui demande, c'est de permettre aux homos de l'île de se voir, se parler, échanger mais ne pas en rester là : que de temps perdu à se décrire, à se dire ce qu'on aime, ce qu'on n' aime pas pour aboutir à ... rien.
Donc un seul site suffit si les gars se décident enfin à passer le cap du davier et de l'écran.
J'espère seulement qu'avec l'arrivée de l'ADSL à Mayotte, les choses vont changer et se mettre en place, on pourra basculer sur msn, skype, etc. pour du direct et même peut-être se voir en cam (mais là, j'ai des doutes !). Je peux très bien comprendre ce besoin de clandestinité, l'île est petite, peur de s'afficher, d'être repéré mais il faut aussi vivre. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais rencontré de mecs qui cherchaient autre chose que ce qu'ils affichaient : du sexe, de l'amour, des plans Q, des touzes, etc. mais en tout cas personne qui cherchait à "truquer" ! C'est plutôt bon signe !

Voilà, j'espère que l'on arrivera tous à se rapprocher pour les multiples raisons qui peuvent faire "se lier" des gens : l'amour, un partenaire sexuel, l'amitié, une passion commune (sport, lecture, autres.) mais qui permettra à chacun de sortir de son isolement qui est ici assez effarant !
je me demande ce que certains d'entre nous font sur l'île : ils vivent, survivent, dépriment ?
Bref, je suis sûr que des gars sont en véritable souffrance alors il faut que ça cesse ! Je rappelle que je ne fais pas l'apologie du sexe et du Q à tout va ! Il y abien d'autres choses à partager entre nous; j'espère !
Voilà, j'espère que les choses vont bouger et si vous le sentez, faites-moi part de vos réactions à ce message !
A salut !!!!
Revenir en haut Aller en bas

des sites, toujours des sites mais rien que des sites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1