Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1 fantasme à réaliser d'urgence !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ourasi976

MessageSujet: 1 fantasme à réaliser d'urgence !!!   Mar 4 Sep - 9:35

Bonjour, j'ai donc un fantasme que je souhaite désormais réaliser rapidement...
Pour me présenter, j'ai 46 ans, métropolitain, 181 cms pour 96 kg et je suis totalement bisex passif uniquement...
Mon fantasme est d'être "la proie" consentante à un groupe d'hommes actifs, se connaissant ou non, avec pour chacun de vous, la certitude d'avoir accès libre à mes deux orifices qui vous seraient TOTALEMENT offerts, livrés et ce, jusqu'à ce que vous seuls soyez épuisés ou vos réservoirs à sperme complètement vidés !!!
Nombre illimité, aucun critère d'âge, ni d'origine, ni de physique...TBM, hyper BM, etc, vos dimensions ne m’effraieront pas...
Offert des heures des heures, sans même une pause, telle sera alors ma destinée, selon le nombre que vous seriez...
En généralité, j'adore avaler le sperme et j'aime être littéralement défoncé sans ménagement!!!
Il y a longtemps que je n'ai plus eu de relation avec un autre homme et ma motivation en est d'autant renforcée !!!
OK pour servir de lope si bien récompensé par décharges après servitude de mes deux orifices gourmands et réellement impatients de vous recevoir en eux, de façon virile et sans scrupule !!!
Contactez-vous entre vous...Désignez un "porte-parole" faisant office d'organisateur qui alors me contactera et me dira juste quand, heure et où...
Çà pourra se faire chez moi...n'importe où, pourvu que, après votre départ, j'ai la satisfaction de vous savoir repartir complètement à sec, plus une goutte de sperme en vous !!!
Photos et/ou vidéos seraient acceptées, comme souvenir...
Vicieux, pervers, bi actifs ou homos actifs, petits sexes ou dimensions colossales, tous trouverez mes deux orifices totalement offerts à vos assauts, quelque soit leur nombre et fréquence !!!
Ma motivation et mon impatience sont bien réelles !!!
Alors n'hésitez pas, vous ne perdrez pas votre temps...Je ne suis pas un fantasmeur, même si là, c'est un fantasme, mais que je désire vraiment réaliser !!!
A bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
matthew

MessageSujet: re   Sam 15 Sep - 20:32

Un très beau message par sa vérité... Je suis partant pour t'assurer ce plaisir tant désiré.
M.
Revenir en haut Aller en bas

1 fantasme à réaliser d'urgence !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1