Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Enfin une proposition pour se retrouver.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Mer 9 Juil - 18:32

J'ai une solution pour pouvoir nous rencontrer ou nous retrouver en toute tranquilité et discrétion; un bar situé dans un endroit à la périphérie de Mamoudzou, que peu de personne connait et dont le propriétaire serait prêt à nous ouvrir grandes ses portes, et dans les meilleures conditions possibles.
Il est tout disposé à beaucoup de choses.
J'attend donc de chacun de vous de me donner vos attentes, vos propositions, vos remarques, etc afin d'organiser au mieux cette opportunité.
Ensuite je vous communiquerai à tous par mailing groupé l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayotte-gay.forumpro.fr
mayotteman

MessageSujet: jours   Jeu 10 Juil - 18:36

Peut-être serait-il bon pour le début de nous définir des journées privilégiées: 1 ou 2 par semaine, par exemple le mercredi et le samedi.... cela permettrait d'optimiser les chances de s'y rencontrer.
bako

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Ven 11 Juil - 9:39

c'est une bonne chose , peut on rêver d'un cadre cool style pub anglais ou piano bar , avec tabouret au bar et fauteuils profonds ou pourquoi pas le genre bar techno gay plein de musique , une piste de dance, un truc convivial en somme pour faire la fête.En tous cas bravo pour la recherche jocolor
SAPHO&CASANOVA

MessageSujet: Un LIEU ouvert aussi aux COUPLES BI on espère... !   Ven 11 Juil - 15:35

[b] SUPEeeeeR ! Bravo ! bounce En tous les cas on espère bien que les couples BI, comme nous, seront les bienvenus... ! Richesse dans la diversité, partager les mêmes désirs dans un endroit "cosy"... cheers Vivement le grand jour! Bises confused
etienne

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Mar 5 Aoû - 6:54

salut ,je serai trés heureux de connaitre un lieu de rencontre gay .
si comme tu le dit se serai dans la périphérie de mamaoudzou alors super.
je suis un peux lassé des messages sans réponse , ou de donner mon tél sans appel
un bar ou l'on peut se voir et discuter c'est mieux qu'une annonce non?
je suis inscrit depuis plusieur mois mais le contact est difficile à mayotte
pourtant je suis pas trop mal phy mais ca ne se voit pas sur l'annoce ,et difficile de joindre une photo.
alors à bientôt de tes nouvelles pour ce lieu de drague.
cordialement
michel
MARYSE

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Ven 8 Aoû - 15:40

Bonjour, nous sommes un couple de passamainty nous sommes heureux d'apprendre que bientot nous pourons nous rencontrer
et nous connaitre dans un lieu sympa merci de nous tenir informer;
bises de nous deux
frank

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Mar 26 Aoû - 8:01

oui cela serait sympa d avoir un bar pour se rencontrer!!!!moi j y vais de suite car ici c la mort!un bar pub disco cela serait sympa!
EGB

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Jeu 28 Aoû - 17:56

[b]
Salut les amis !

J'ai 24 ans et jpars m'installer à Mayotte quelques temps pour rejoindre mes parents, j'arrive vers le mois de novembre, je vous file mon mail, si vous pouvez me faire suivre les news, si vous avez trouver un lieu où faire votre connaissance, avec un bon verre et de la bonne musique cyclops ce serait cool
Merci à ceux qui répondront et à bientot Wink

Aleks. sunny
icarenewton

MessageSujet: au sujet du lieu de renvontre   Ven 29 Aoû - 21:39

salut

je suis allé au bar que tu as désigné mais j' ai eu l'impression que c'etait un endroit tout a fait hetero .C' etait vendredi soir
aze29

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Lun 1 Sep - 17:41

bar hetero...ben evidemment que c'est un bar hetero! pas tout compris encore....ya PAS de bar gay et encore moins de lieu de rencontre a base de buissons si réputés en métropole..et c'et justement le but de ce site, c'est de trouver un moyen de se rencontrer...
aller, un aspirine et au lit...
COUPLEdeBROUSSE

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Mar 2 Déc - 23:13

M & B...ici F & N...faudrait qu' on essaye enfin ce resto ensemble ? Bienvenue aux autres coquins ! ! ! Biz
MARYSE a écrit:
Bonjour, nous sommes un couple de passamainty nous sommes heureux d'apprendre que bientot nous pourons nous rencontrer
et nous connaitre dans un lieu sympa merci de nous tenir informer;
bises de nous deux
ericletanneur

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Mer 25 Nov - 6:24

Il existe un lieu idéal : à l'extrémité de la pointe Koungou. Vous entrez sur la pointe Koungou, après 300m, vous prenez sur la draite. Dans le virage, vous prenez le petit chemin en terre sur votre gauche. Là vous allez tout droit. L'endroit est à l'abri des regard, plain de coins et recoins, il y a même une petite plage...

Eric
bate976

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Lun 8 Fév - 12:10

Salut à tous,
Bon courage pour la recherche de lieux de drague et de rencontre sur cette île où bizarrement si rien n'est prévu pour les contacts, les gens se matent énormément et cela prête même à confusion. Bon pour ma part je suis très curieux du nom de ce bar et j'ai hâte de le découvrir. Comment faire pour savoir que l'on ne tombe pas dans un quiproquo?
Je propose le mardi et le samedi mais en journée cela serait encore mieux, car en couple je ne me vois pas y aller le soir et le dire à ma femme (c'est cela des fois le pb des mecs qui sont bi, je sais!!)
Bon si cela peut rassurer je cheche de mon côté mais rien de précis pour le moment
je redonne ici mon mail pour tous les mecs virils qui auraient envi de passer un bon moment dans un partage d'émotions viriles et très masculines
vangio2@yahoo.fr
mzgu

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Jeu 4 Mar - 4:15

slt a tous ! je viens de debarquer a mayotte, et je srais ravi de connaitre le bar dans lequel on peut se rencontrer, jours, heures ... merci d'avoir organise ca !!!!!!
pevoni

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Lun 8 Mar - 23:33

y'a une plage très discrete, bien qu'un peu éloigné .
elle se trouve à M'gombani ( après kangani, usine coca cola)
c'est à 15 mn de mamoudzou, la plage est sympa.
En fait quand vous arrivez sur le bout de ligne droite de l'usine coca, il y a un chemin sur votre droite quasiment là où
se trouve le panneau "m'gobani".
Je sais c'est pas un bar avec musique, fauteuil, etc...
mais c'est discret et pour ma part c'est quelque chose que j'apprécie, la discrétion.
meccoolrun

MessageSujet: bientôt les vacances par chez vous dbut janvier 2011 !   Mer 13 Oct - 15:01

Salut à tous,
Je serais très heureux de connaitre des lieux et personnes gays, bi aimant le sexe sans prise de tête. Merci de me contacter par mail "tik974@ymail.com" pour faire connaissance.
Bises
chomayotte

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Dim 31 Jan - 15:10

Bonjour,

Y a t'il sub nouveau concernant ce lieu où on pourrait se rencontrer ?
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une proposition pour se retrouver.....   Aujourd'hui à 5:03

Enfin une proposition pour se retrouver.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1