Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'idée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: L'idée...   Mer 2 Jan - 17:50

Partout ailleurs on trouve des lieux de drague ou de rencontre gay; et pas grand chose à Mayotte (ou bien je ne les connais pas et il faut vite me les indiquer).... Pourtant les envies existent comme partout. Je propose donc que nous nous organisions un peu, et qu'on trouve un lieu de drague à faire connaître dans nos connaissances gay ou bi (le bouche à oreille fera vite le reste...), mais aussi un bar gay friendly où nous saurions que nous avons plus de chance qu'ailleurs de faire des rencontres... Bien entendu tout cela le plus proche possible de Mamoudzou pour toucher le plus grand nombre et penser à ceux qui n'auraient pas forcemment les moyens de locomotions. Tout le monde s'y retrouvera, sans aucune distinction... J'attend donc vos commentaires, propositions, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayotte-gay.forumpro.fr
prince2mayotte

MessageSujet: Re: L'idée...   Jeu 3 Jan - 6:15

salut tout le monde,
dans les autres endroits de la France l'ouverture d'esprit est l'un des principes régnants de la vie quotidienne de la population mais à Mayotte les tabous, les traditions sont les facteurs qui jugent les gens pour leut preference de mode de vie. Je suis pour un lieu de drague et de rencontre gay mais pas pour un lieu de manifestation de désir comme dans les autres départements, je trouve que l'homosexualité ne doit pas etre vu comme juste sexuel mais doit preserver sa tradition : "aimer et etre aimer" sinon a mayotte avec les temps qui courent et des lois d'exception pouraient mettre en puéril l'honneur des personnes qui s'aiment entre eux. Je propose qu'on trouve un lieu et ce lieu ne sera pas informer au public dans ce cite mais envoyé par message privél à tous les adhérents qui previendront aussi de bouche a oreille les autres gays qu'ils connaissent. Ce lieu sera tout simplement un lieu de rencontre et de drague et nullement un lieu de pratique sexuelle qui serait dangereux car faut pas oublier que l'homophobie existe reellement a Mayotte. Secondo le lieu de rencontre doit etre un lieu d'amitié et de convivialité où le racisme ne doit pas avoir sa place et tertio il y a aussi des fois des bi ou encore des personnes reconnues peuvent venir eux aussi draguer alors il faut que leur secret soit bien garder et leur intimité respecter.
Moi je connais assez bien maintenant Mamoudzou et ses coins je peux donner des idées des lieux de rencontre mais en message privé alors pour information contactez-moi.
prince2mayotte
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'idée...   Jeu 3 Jan - 14:32

Merci à toi prince2mayotte pour cette très bonne analyse, et je partage complètement tes points de vue.
Effectivement, en aucun cas il ne s'agit de créer un "baizodrome" lieu de débauche préjudiciable à tout le monde, mais bien de savoir entre gens concernés où nous aurons des bonnes chances de pouvoir nous rencontrer; ensuite chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, avec qui il veut et où il veut.
Cela rejoint l'esprit de ce site de pouvoir nous organiser dans le respect et la discrétion, afin de nous donner des chances de pouvoir nous rencontrer. L'intimité de chacun devant être préservée.
Je vous propose donc de me centraliser les idées, afin que nous y réfléchissions; ce site de personnes inscrites et concernées servira de relai par exemple par le biais de newsletter...
Et lorsque nous seront d'accord, il appartiendra à chacun de nous de faire marcher le "bouche à oreille" auprès des bonnes personnes.
SAPHO&CASANOVA

MessageSujet: Re: L'idée...   Lun 7 Jan - 11:23

SALUT Ô toi le Prince Sultan des Feux de l' Amour de Mayote.
Sommes COUPL de COMBANI & plutôt BI tous les deux... ok SUR TES PRINCIPES EXPOSES surtout de convivialité, d' Amour & d' ANONYMAT préservé. NOUS aimerions sortir de nos traditionnelles rencontres privées à la MAISON, confinées... QUELS seraient donc tes lieux de Drague ICI ? Miam..
Amitiés & BONNE Bananée 008.
Francis & Sandia BI

prince2mayotte a écrit:
salut tout le monde,
dans les autres endroits de la France l'ouverture d'esprit est l'un des principes régnants de la vie quotidienne de la population mais à Mayotte les tabous, les traditions sont les facteurs qui jugent les gens pour leut preference de mode de vie. Je suis pour un lieu de drague et de rencontre gay mais pas pour un lieu de manifestation de désir comme dans les autres départements, je trouve que l'homosexualité ne doit pas etre vu comme juste sexuel mais doit preserver sa tradition : "aimer et etre aimer" sinon a mayotte avec les temps qui courent et des lois d'exception pouraient mettre en puéril l'honneur des personnes qui s'aiment entre eux. Je propose qu'on trouve un lieu et ce lieu ne sera pas informer au public dans ce cite mais envoyé par message privél à tous les adhérents qui previendront aussi de bouche a oreille les autres gays qu'ils connaissent. Ce lieu sera tout simplement un lieu de rencontre et de drague et nullement un lieu de pratique sexuelle qui serait dangereux car faut pas oublier que l'homophobie existe reellement a Mayotte. Secondo le lieu de rencontre doit etre un lieu d'amitié et de convivialité où le racisme ne doit pas avoir sa place et tertio il y a aussi des fois des bi ou encore des personnes reconnues peuvent venir eux aussi draguer alors il faut que leur secret soit bien garder et leur intimité respecter.
Moi je connais assez bien maintenant Mamoudzou et ses coins je peux donner des idées des lieux de rencontre mais en message privé alors pour information contactez-moi.
prince2mayotte
[b]S
SAPHO&CASANOVA

MessageSujet: Re: L'idée...   Lun 7 Jan - 11:27

BONE ANEE Admin & encore BRAVO pour la création de ce VRAI site, enfin !
OK tout à fait ok pour création/ réceptions de NEWS LETTERS privées Idea ( suggestion: CODEES par mot de passe changeant tous les mois ou ts les 15 jours ?)
BIZES
FRancis & Sandia BI (couple bi de COMBANI)

Admin a écrit:
Merci à toi prince2mayotte pour cette très bonne analyse, et je partage complètement tes points de vue.
Effectivement, en aucun cas il ne s'agit de créer un "baizodrome" lieu de débauche préjudiciable à tout le monde, mais bien de savoir entre gens concernés où nous aurons des bonnes chances de pouvoir nous rencontrer; ensuite chacun est bien libre de faire ce qu'il veut, avec qui il veut et où il veut.
Cela rejoint l'esprit de ce site de pouvoir nous organiser dans le respect et la discrétion, afin de nous donner des chances de pouvoir nous rencontrer. L'intimité de chacun devant être préservée.
Je vous propose donc de me centraliser les idées, afin que nous y réfléchissions; ce site de personnes inscrites et concernées servira de relai par exemple par le biais de newsletter...
Et lorsque nous seront d'accord, il appartiendra à chacun de nous de faire marcher le "bouche à oreille" auprès des bonnes personnes.
[b]
aze29

MessageSujet: Re: L'idée...   Jeu 10 Jan - 18:55

mais ca me donnerait presque des envies de transformer mon chez moi en bar clandestin ca vu le marché potentiel!
je déconne bien sur... Laughing
Zorey

MessageSujet: Encouragements de Zorey   Jeu 10 Avr - 2:40

Bonjour amis Maorais

Je vous écris depuis une autre île de l'océan indien où la tolérance vis à vis de la communauté Gay est sans doute plus ancienne et où l'anonymat est plus facile à obtenir, même si ici aussi, on peut être vicyime des "ladilafé".
A la Réunion, il existe non seulement des lieux de drague bien fréquentés, mais également toute une chaîne d'établissements Gay friendly.
C'est une bonne idée de vouloir prendre ce chemin, même si Mayotte, avec ses dimensions plus modeste et sa tradition musulmane peut difficilement jouer autant l'ouverture.

Il se trouve que je viens vous rendre visite la semaine prochaine et je serai heureux de pouvoir discuter avec certains d'entre vous, dans le lieux qui vous plaira.
Nous pouvons également échanger avant mon séjour à l'adresse msn et courriel suivante : mekzoreil@hotmail.fr
En attendant, je vous souhaite bon courage dans votre projet d'organiser les choses à Mayotte.

Bonne chance et bon courage
Zorey

MessageSujet: Re: L'idée...   Lun 21 Avr - 21:04

... et pourquoi pa la pointe Mahabou ? C fermé le soir ?
carobi

MessageSujet: Re: L'idée...   Mer 6 Aoû - 14:29

bonjour à toutes et tous,

j'arrive dans un mois pour quelques années, je suis bi travesti si "la situation l'autorise" et j'aimerais recevoir par mail les lieux trouvés/choisis pour des rencontres sympas et la création d'un cercles d'ami(e)s ....merci à toutes et tous.
carobi (38 ans) Rolling Eyes
bako

MessageSujet: super lieu   Dim 14 Sep - 9:15

sis allé diner samedi soir au bar restau proposé,endroit vraiment plein de charme , ça serait un lieu tres sympa si on arrive à s'y retrouver regulieremnt.Pourvu que ça marche sunny
COUPLEdeBROUSSE

MessageSujet: Re: L'idée...   Dim 9 Nov - 2:11

carobi a écrit:
bonjour à toutes et tous,

j'arrive dans un mois pour quelques années, je suis bi travesti si "la situation l'autorise" et j'aimerais recevoir par mail les lieux trouvés/choisis pour des rencontres sympas et la création d'un cercles d'ami(e)s ....merci à toutes et tous.
carobi (38 ans) Rolling Eyes
[b]Oui CaroBi, alors j' essaye de te contacter... Comment es tu ma biche ? déscription please ? Moi 41 ans , 1m75, en couple avec F BI mais j' aimerais bien te rencontrer seule... ecris moi sur < BuddhaMayotte@Gmail.com >/ mon N° 0639 65 16 57 * Franck de grande terre
bako

MessageSujet: et pourquoi pas   Jeu 19 Mar - 14:29

se donner un rdv collectif un vendredi soir (il y a maintenant un dj mais pas trop de monde) dans 15J OU 3 semaines histoire que tout le monde puisse s'organiser et donner une reponse sur le site , si on n'est que 2 c'est pas la peine et que mayotte reste mayotte alors.
ça pourrait etre sympa de se retrouver enfin tout un groupe sans que ça tourne obligatoirement à l'orgie (bien que lol! )
alors qu en pensez vous ?
Tintin

MessageSujet: Re: L'idée...   Dim 5 Avr - 19:52

Primo, l'admin a abandonné ce forum.

Vouslez-vous que je vous en fasse un autre ?
Admin
Admin

MessageSujet: Réponse à Tintin   Lun 6 Avr - 1:40

L'admin n'a jamais abandonné le site, et chaque jour j'ai un oeil dessus.
Maintenant, si vous voulez je peux aussi tout simplement supprimé ce site, la critique est toujours bien facile, mais un clic suffit pour le faire....!!!!
J'attend donc des réactions très rapides, car la tentation devient forte avec ce type de message de Tintin....
Ce n'est pas parce que je n'apparais pas connecté que je ne le suis pas...
Les réactions détermineront la suite donnée....
Tintin

MessageSujet: Re: L'idée...   Lun 6 Avr - 1:50

J'ai regardé votre dernière connexion qui datait de décembre...
Admin
Admin

MessageSujet: Réponse à Tintin   Lun 6 Avr - 6:06

Je n'ai pas besoin de montrer mon état de connexion pour m'occuper de ce site!!!
Et avant d'avancer n'importe quoi, tu pouvais aussi m'envoyer un message!!
Et je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit!!!! Ce site a le mérite d'exister, de fonctionner facilement, d'être connu, d'être gratuit, d'être facilement accessible par les moteurs de recherche; je sais qu'il permet pas mal d'échanges; etc.... Et tout ça gratuitement, et bénévolement de ma part!!
Comme je l'ai dit, si cela ne convient pas, un clic suffira pour le supprimer....
aze29

MessageSujet: Re: L'idée...   Lun 6 Avr - 21:49

Tintin a écrit:
J'ai regardé votre dernière connexion qui datait de décembre...

il ne te serait pas venu a l'esprit que l'admin puisse avoir deux profils....
Pharaon du monde

MessageSujet: Re: L'idée...   Lun 13 Avr - 2:42

Vous avez une trés bonne idée...

Nous en Martinique somme un peux plus organisé dira ton enfin pas autant que en Guadeloupe.

Je prend des exemples de soirées chez nous organisé environs tout les mois et qui compte a chaque fois quelque 150minimums à 400personnes peut etre meme plus. Cela est quand meme dérisoire quand les iles comptes environs 450 000 habitant respectivements.

Le probleme ces que ce sont a 90% les meme tete et quil finisse tous par couché ensemble et rejette les nouveaux sauf s'il couche avec ou les habituées qui ne fond pas partie de leur harem...

Je c'est pas comment cela c'est passé chez vous et si vous avez déja organiser quelque chose entre vous...
chomayotte

MessageSujet: Re: L'idée...   Sam 22 Aoû - 10:20

Bonjour à tous

Moi je suis nouveau à Mayotte mais je compte participer si un lieu de rencontre est établi.
Je n'y manquerai pas.
Donc si une décision est prise vous pouvez compter sur moi :-)
chomayotte

MessageSujet: Re: L'idée...   Sam 22 Aoû - 10:21

Et merci à l'Admin pour ce site !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'idée...   Aujourd'hui à 16:05

L'idée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1