Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vos remarques constructives sont les bienvenues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Vos remarques constructives sont les bienvenues   Mer 2 Jan - 20:06

Gardons toujours à l'esprit que les richesses de tout le monde permet d'évoluer....
Dans la limite de mes compétences, faites moi part de vos remarques, souhaits de forum, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayotte-gay.forumpro.fr
aze29

MessageSujet: proposition de rdv   Sam 26 Jan - 12:58

bonjour, le site étant equipé d'un chat, je propose que l'admin décide de 2 ou 3 jours par semaine et d'une heure qui serait l'heure de rdv sur le chat du site. ca permettrait d'échanger plus facilement.
ces jours et ces heures seraient affichés sur la page d'accueil du sitz et communiqué par tout nouvel inscrit.
on peu proposer une heure en soirée,genre a partir de 20H00, il y aura certainement plus d monde a etre dispo qu'en pleine journée.

aze29
Pharaon du monde

MessageSujet: Re: Vos remarques constructives sont les bienvenues   Lun 13 Avr - 4:30

Bonjour a tous et toute.

Je suis petit nouveau ici je réside actuellement loin meme trés loin vue que je suis en Martinique 972.

Je me suis inscrit ici parce que je souhaiterais venir vivre par chez vous donc jai chercher les gays en premier lool

Ben nouveaux venu et non résident on n'est vraiment perdu.

Voici quelque petit idées

- Cela serais sympa d'avoir une rubrique ou l'on puisse parler de tout et de rien déja.
- Une rubrique pour ce présenter.
- Une rubrique ou l'on parle aussi de l'ile pour tout ceux qui souhaite venir en vacances ou vivre labas avec beaucoup de photos prise par des locaux de tout les coins de l'ile.

- En faite il faudrait que on puisse savoir plus clairement :
- Ou habité
- Ou Sortir
- Les Boites de nuit branché
- Enfin tout ce qui aides un petit nouveaux venu sur l'iles... Et puis si on peux trainer avec sont copain partout sans trop de soucis...

Merci je parle beaucoup pour un nouveaux mais les antilles me gonfle je veux une porte de sorti rapidement xd
MIMI

MessageSujet: A rajoute   Mer 2 Sep - 18:17

Il pourrai existe un endroit ou il aurai des photos et des videos de membre qui on envie de montre???
lo976

MessageSujet: Re: Vos remarques constructives sont les bienvenues   Mer 17 Nov - 23:25

Bonsoir à tous..

Pour le chat, avec une possibilité webcam cela devrait en motiver certain :-) !! et si il y avait un modérateur régulièrement en ligne, cela pourrait faire discuter et ce rencontrer les inscrits ?!!

Et pour les annonces que penseriez-vous d'inclure les "Autres rencontres"..Bi, hétéro
pandavert

MessageSujet: Re: Vos remarques constructives sont les bienvenues   Jeu 28 Juil - 15:46

bonjour, heuresement qu'il a un site comme celui ci pour faire evoluer les mentalites et faire bouger les choses!
en revanche, si je peux me permettre, je ne comprends pas trop le principe de l'image d'accueil? on se croirait un peu dans le seigneurs des anneaux! il semblerait plus judicieux de mettre une photo et un fond en rapport avec mayotte, une belle photo qui illustre bien votre ile
ensuite, je trouve que ce site est un peu complique, il manque un peu de bouton de retour pour faciliter la navigation sur le site!
et je trouve qu'une rubrique un peu dediée aux touristes serait sympa, je suis sur que plein de gay viennent passer des vacances à mayotte, et serait ravi de trouver des gens pour les guider, ou leur expliquer les choses a voir ou a faire!
voila pour moi!
delfyne976

MessageSujet: Re: Vos remarques constructives sont les bienvenues   Lun 10 Oct - 13:13

coucou a tous.

je viens de m inscrire sur le site et je voudrais savoir s il y a des endroits ou l ont peut se retrouver entre homos?

je suis arrive sur Mayotte il y a 3 mois maintenant et j'avoue que ça me parait un peu désert ici Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques constructives sont les bienvenues   Aujourd'hui à 12:46

Vos remarques constructives sont les bienvenues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1