Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passer enfin à autre chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bisex976

MessageSujet: Passer enfin à autre chose   Dim 8 Mar - 13:02

Bonjour, métropolitain de 49 ans, bisex passif total (sodo et sperme avalé), souhaite renouer enfin avec les sensations d'actes bisexuels avec tout partenaire actif, quelque soient vos âges, physiques, origines et dimensions intimes...
Message = réponse assurée = échange de numéros de téléphone = RDV rapide = offrande sans retenue de mes deux orifices (offrande sciemment employé...) = si affinités respectives, rencontres plus ou moins régulières...
Trop d'hésitations, de tergiversations m'ont lamentablement fais reculer... Plus que jamais motivé, j'honorerai à présent tout RDV et toute proposition où l'assurance de sentir mes 2 orifices souillés, investis, pilonnés...
OK pour plans sauvages : RDV en un lieu reculé, bonjour-bonsoir et passage à l'acte sans chichi... (mise en condition par fellation, offrande de mon fondement dans position de votre choix, pilonnage et giclées avalées...au revoir à bientôt si désir...)
Marre d'attendre et d'avoir pu trop hésiter!!! Maintenant, c'est si contact = plan rapide et sans chichi !!!
Vous ne serez pas déçu de ma motivation !!!
Revenir en haut Aller en bas

Passer enfin à autre chose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1