Mayotte Gay

Forum d'entraide pour les rencontres gay et lesbiennes à Mayotte

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metrobi

MessageSujet: Retour aux sources   Dim 24 Mai - 7:21

Bonjour, je désire renouer avec les sensations de la bisexualité avec hommes de tous âges et de toutes origines au physique indifférent...
Je ne suis que passif et je recherche un homme actif pour des plans "sauvages", parfois sous forme de scenarii salaces...
J'avale le sperme et j'aime offrir aussi mon anus sans restriction! Saillies sauvages et très viriles bienvenues!!!
Je serais également partant pour être mis à la disposition d'un petit groupe d'hommes pour mini gang, voir être "l'attraction" d'une soirée entre amis, comme anniversaire etc...
Les diamètres et grandes longueurs anatomiques ne m'effraient pas, bien au contraire...!!!
Je ne peux recevoir car en union libre avec une femme, mais je peux me libérer sous certaines conditions.
"Pompages" furtifs, lieux insolites garantissant des sensations du risque d'être découverts, défis à réaliser, travail anal avec objets divers et insolites ou culinaires, séances de "lopage", seraient les bienvenus...
Lieux insolites possibles : toilettes publiques, garage sous-terrain d'immeuble, bord de route nationale en soirée, plage,etc...
Expert ou débutant, peu importe, pourvu que vous concrétisiez les premiers contacts...
J'habite tout près de MAMOUDZOU...
Si intéressé, merci de me laisser un message privé qui ne restera pas sans réponse...
Au plaisir...

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1